Pour vous connecter à la version Web de QualiRépar Flash, vous devez avoir un compte Agoraplus connecté à Ecologic ou Ecosystem. Pour réaliser cette étape, veuillez suivre les instructions détaillées sur le lien suivant
Comment rattacher mon compte Eco-organisme à AGOSERVE ?
Si votre dossier est valide le message suivant s’affiche :
Pour se connecter à l'application, vous devez avoir un compte Agora qui peut faire des demandes de soutien pour Ecologic ou Ecosystem. Pour réaliser cette étape, veuillez suivre les instructions détaillées sur la page
Comment rattacher mon compte Eco-organisme à AGOSERVE ?
Le moteur recherche dans la facture les informations suivantes :
L’icône validation manuscrite indique que la pièce jointe a bien été chargée.
Si votre dossier est valide le message suivant s’affiche :
Si des modifications sont à prévoir, l’application vous remonte les informations manquantes. Vous pouvez les corriger depuis la plateforme & l’application QualiRépar Flash ou depuis le portail de l’Eco-Organisme. Dans tous les cas, votre demande a bien été créée.
Dans la prochaine version, l’affichage des dossiers en cours sera ajouté ainsi que la possibilité de récupérer d’autres informations sur la facture.
Pour toute demande, vous pouvez contacter notre service client à support@agoraplus.com
Découvrez QualiRépar Flash, l'application mobile indispensable pour simplifier le processus de remboursement
des réparateurs agréés Ecologic ou Ecosystem. Avec notre application, créer des demandes
de remboursement n'a jamais
été aussi facile !
Avec QualiRépar Flash, prenez une photo de la facture de votre réparation et l'application s'occupe du reste !